Témoignages sur votre thérapeute Yvan SCHNEIDER
"Yvan, tu m'as sauvé la Vie ! " telle a été et est toujours, la réflexion d'une jeune handicapée, en manque de confiance en elle et dépressive.Elle a retrouvé, grâce à Yvan (et Plume) et ses différentes techniques, plaisir à la Vie, dynamisme et bonheur. Yvan, toujours disponible a su et sait,en cas de "couic" la rebooster. Merci beaucoup Yvan , vous avez sauvé la Vie de notre fille mais aussi la nôtre. D'ailleurs, toutes les personnes à qui je vous ai conseillé sont ravies !! Longue et belle Vie de "dons " à vous et à Plume.
Lire la suite...Un grand merci à Mr Yvan Schneider et son co thérapeute "Plume" pour tous ces moments d'échanges qui m'on permis d'évoluer sur beaucoup de choses à travers plusieurs techniques de guérison Que ce soit par l'hypnose, les soins aux bols, aux tambours etc.. il saura vous accompagner tout au long de ce chemin Merci pour votre bienveillance
Lire la suite...Je recommande sincèrement Y. Schneider. Un bel avancement et des changements notables grâce à son travail, son écoute et nos échanges qui ont été fructueux.
Lire la suite...Très bon thérapeute. Il allie plusieurs techniques et soins dans le cadre de son accompagnement. J'ai avancé personnellement de façon significative. Monsieur Schneider Yvan a aussi vu ponctuellement mon fils de 5 ans avec qui il a instauré une relation de confiance rapidement pour l'aider à un moment délicat pour lui.
Lire la suite...M. Schneider a une approche intuitive et toute particulière en fonction de chaque blocage ou situations perturbantes. Chaque mot a son importance afin de pouvoir cibler la technique appropriée. L'échange est fort et très intéressant. J'ai bien avancé et je suis tout à fait satisfaite.
Lire la suite...J’apprécie les différentes techniques et soins de M. Schneider. Climat de confiance. J’ai fait des progrès significatifs depuis qu’il m’accompagne. Sa thérapie m’a fait grandir pour arriver à un mieux être. Ponctuellement il a accompagné mon jeune fils et reste disponible également pour les relations familiales parents enfants. Je recommande ce thérapeute qui m’a permis de me relever. Grande disponibilité, belle qualité d’écoute.
Lire la suite...Excellent accompagnement. Bonne écoute et va au cœur des problèmes avec beaucoup de bienveillance.
Lire la suite...Excellent accompagnement. Ce thérapeute m’a beaucoup fait avancer dans la gestion de mes émotions. Je le recommande vivement.
Lire la suite...Tomber inlassablement dans la même ornière, et en ressortir à chaque fois plus fracassée, c'est cela qui m'a fait pousser la porte de chez Yvan. Ce fut la rencontre qui a changé ma vie. Avec une écoute et un professionnalisme exemplaire, il a en sa possession, en plus de l'hypnose, une trousse d'outils thérapeutiques assez exceptionnels qui nous permet de corriger nos programmations toxiques. Merci Yvan pour ce grand virage...
Lire la suite...Je recommande vivement Yvan Schneider. Suivi personnalisé professionnel et très humain. Yvan m'a aidé sur certains points que je souhaitais travailler et inconsciemment cela m'a aidé sur d'autres plans de ma vie. Des portes se sont ouvertes qui me permettent d'être en meilleur accord avec moi-même. Je lui amène en toute confiance mes deux enfants de temps en temps lorsqu'ils vivent des situations plus stressantes ou particulières que d'habitude. Ils sont toujours ravis de leurs séances et en sortent apaisés.
Lire la suite...Il y a tant à dire ! Compétences, connaissances, bienveillance. Le cabinet à lui seul est une invitation à la découverte de soi avant tout, et de la spiritualité si la curiosité vous ouvre ses portes ! M. Schneider écoute, beaucoup, observe, entend et met à notre disposition ses connaissances, j'ose dire, phénoménales. Et Plume ! Ce compagnon "humanise" la thérapie, sa présence est rassurante ! En ce qui me concerne, le chemin a été difficile, souvent, mais je ne regretterai jamais d'avoir poussé la porte de ce très grand Monsieur ! Reconnaissance !
Lire la suite...Je ne remercierai jamais assez M. Schneider pour son professionnalisme, son écoute et ses conseils. Un vrai guide, j’étais dans le désarroi total avec ma fille. Il nous a écoutés, il l’a écoutée, il m’a orientée dans ma façon de faire avec elle, il m’a appris à lui parler et à elle, il lui a appris à dompter son hypersensibilité, à utiliser sa maturité à bon escient pour affronter la société qu’elle perçoit différemment de nous. Je le recommande vivement car grâce à lui nous avons retrouvé notre complicité, même si la crise d’adolescence est encore là et je veux qu’elle la traverse car c’est comme ça qu’elle se construira. Mais maintenant, on se parle, on se dit les choses sans les cris, sans la confrontation violente et agressive qu’on avait. Et quand ça dérape, on se retire chacune de son côté pour revenir sur le sujet une fois calmées. Mille mercis M. Schneider, je vous serai toujours reconnaissante et je suis sûre que ma fille aussi
Lire la suite...M. Schneider est un magicien. Il répare vos maux sans jamais vous juger. Il m'a littéralement changé la vie. Il ne faut pas plus de quelques minutes pour se sentir à l'aise et en sécurité dans son cabinet. Il fait en sorte que vos blessures deviennent des cicatrices et que finalement tout cela ne soit plus qu'un lointain souvenir. Après chaque séance, vous avez refait le plein d'énergies nécessaires pour affronter tous vos tracas. C'est vraiment un grand Monsieur. Je le recommande vivement, les yeux fermés, à n'importe quelle personne qui aurait besoin d'aide pour débloquer des émotions refoulées, des situations ou des blocages qui peuvent parfois nous empêcher d'avancer. Il ne faut pas se focaliser sur le terme "hypnose", il a un nombre incalculable de techniques de travail. Et il sait s'adapter à chaque patient. C'est pourquoi, je le répète, je le vois comme un magicien avec des milliers de tours à nous apprendre, pour que l'on puisse reprendre sa vie en main, devenir un acteur de sa propre vie et non un simple spectateur. Un immense merci à lui ».
Lire la suite...
Yvan est une personne empathique, bienveillante, expérimentée et dotée d'une culture rare. Des conseils simples, très pointus qui vous éclairent et apaisent. Je recommande vivement ce thérapeute de talent. Allez-y en confiance!
Lire la suite...