Notre lieu de vie est porteur d’empreintes énergétiques. Son énergie est le miroir de notre vibration corporelle et notre énergie vitale. Les murs, les objets, les espaces possèdent ont leur propre mémoire, qui peut être aussi bien chargé négativement que porteuse de joie et de bonheur.
Purifier un lieu de ses énergies négatives consiste à le libérer et l’alléger des mémoires et de vibrations dont il est le réceptacle, exactement comme lorsque nous faions le ménage pour débrasser notre espace de vie de la poussière et des bactéries.
Tout comme nous prenons soin de notre corps et de notre énergie vitale, notre lieu de vie mérite également toute notre vigilance.
Les énergies qui encombrent notre logement ont différentes origines :
(wifi, bluetooth, téléphone…), ces ondes stress notre cerveau, qui produit de l’hormone du stress, le cortisol qui est néfaste pour le corps quand elle est produite en trop grande quantité.
(réseau Hartmann, vortex négatifs …) et les énergies cosmiques négatives (ions positifs…).
par exemple des chercheurs allemands ont, avec des appareils spécifiques, dans des lieux où Adolph Hitler a prononcé des discours, ont entendu l’écho de ses paroles.
Le taux vibratoire de la terre étant de 18 000 sur l’échelle de « Bovis » actuellement, nos lieux de vie doivent vibrer au même niveau pour nous y sentir bien. Le travail consiste alors à équilibrer notre lieu de vie à ce taux vibratoire.
Notre logement représente le miroir de nos énergies, Cela signifie que si le taux vibratoire est trop faible, notre taux vibratoire va baisser avec tous les risques que cela nous fait encourir en termes de pathologies.